Archives

Édito du 29 avril 2018

Hello,

Suite à un énième changement d’hébergeur, et de gestionnaire de contenu, le site était en réfection. Mais le voilà de nouveau pleinement opérationnel. Enfin, bon, il y a toujours de petits détails à régler, mais en fin de compte, guère plus qu’auparavant ! 😉 Pour la plupart, ce sont des choses que nous allons ajouter (que nous avons toujours voulu ajouter).

Pour naviguer dans le site, rien de plus simple, si vous êtes sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, il suffit de cliquer sur le symbole de trois lignes parallèles et vous ferez apparaître le menu. Le « + » à côté du lien indique la présence de sous-éléments. Mais ai-je vraiment besoin de préciser tout cela ? 😃 Le site est en mesure de s’adapter à votre appareil que vous le visualisiez sur un l’écran d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone.

Les Articles

Oui, le site a désormais un peu plus l’aspect d’un blog et les pages sur les jeux, les récits, etc., ont été transformées en articles. Si vous cliquez sur le premier lien du menu, vous aurez l’ensemble de ces articles d’un seul coup d’œil. Pour l’instant, ils ne sont pas nombreux, ça peut aller. Mais par la suite, car nous comptons bien en ajouter, il sera plus difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi le sous-menu vous guidera entre les différentes catégories.

La Boutique

C’est ici que vous allez pouvoir passer commande de nos créations. Comme les Oniriades sont désormais un collectif d’auteurs, c’est Draconumeris éditions qui publie nos réalisations. Vous pourrez constater une bien meilleure présentation de la dite boutique. Un des nos prochains objectifs est de proposer les versions numériques directement téléchargeables depuis notre site (et donc sans passer par un site tiers).