La Convention des Jeteurs de Dés – du 9 au 10 juin 2018

La Confrérie des Jeteurs de Dés est un club de jeux de simulation à Saint Astier en Dordogne (24). Club dont les membres du collectif Oniriades font également partie. Et cette année, la Confrérie organise sa première convention.

Elle se tiendra du samedi 9 juin, 10 h, au 10 juin, 10 h, à la salle des fêtes.

Tout naturellement, le collectif Oniriades y sera représenté par Laurent (mais aussi Jacques et Benoist seront aussi présents) qui animera une table d’ACPD avec un scénario non encore publié (et qui a été joué une fois en convention aux Rencontres du Club Pythagore à Provins). C’est un scénario original écrit par Benoist « Le Puzzle » Piton.

Il est préférable de se pré-inscrire pour réserver une place (que ce soit pour la table d’ACPD que pour les autres jeux proposés). Pour cela, rendez-vous sur le site de la convention où tout vous sera expliqué et laissez un commentaire, sous l’article présentant la partie qui vous intéresse, indiquant que vous vous y inscrivez.

Des exemplaires du jeu (avec le supplément et quelques aides de jeu) seront disponibles sur place.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.