ACPD – Aides de jeu

Slider

Des aides de jeu pour ACPD – Atlantic City Police Department

La gamme du jeu de rôle d’enquêtes policières ACPD – Atlantic City Police Department se compose, à ce jour,  principalement du livre de base et d’un premier supplément. D’autres suppléments, essentiellement composés de scénarios sont en cours de préparation. Toutefois, nous vous proposons également quelques aides de jeu sous la forme d’un écran et de photos.

Écran de jeu

Incontournable élément des tables de jeu de rôle, l’écran est souvent à la fois pratique et esthétique. Pour ACPD, nous vous proposons un écran correspondant au format du livre. Imprimé sur un papier spécial (du Synapse), il est à la fois rigide et fin. Côté joueur, reprise de la scène de couverture du livre de base. Côté meneur, les règles résumées, agrémentées d’illustrations.

Portraits des PNJ

ACPD est un jeu de rôle d’enquêtes policières qui s’inspire pour l’essentiel des séries télévisées. Le tableau couvert des photos de victimes, suspects et autres témoins est monnaie courante. Alors quoi de plus normal que de fournir des photos à vos joueurs. Même si les portraits sont des illustrations numériques, le support, lui, est du vrai papier photo. Munissez-vous d’un tableau effaçable à sec, aimanté de préférence, de feutres effaçables, d’aimants et plongez vos joueurs dans l’ambiance du commissariat. Effet garanti !

Plan de la ville d’Atlantic City

Le jeu étant basé sur une ville réelle, nous vous proposons un plan de la ville, en téléchargement gratuit. Pour l’impression, la dimension originale est du A1 (l’équivalent de 8 A3 ou de 16 A4 !). Le plan a été réalisé grâce au site MyOSMatic qui permet de générer des plans de villes (réelles).

Pour commander nos aides de jeu:

Écran + photos
29,90 €

écran 3 volets – papier rigide plastique – couleur

53 photos 10 x 15 – couleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.